ASN Bank IBAN : Trouvez le code IBAN de ASN Bank en Pays-Bas

Le système IBAN aide à guider les paiements et notamment les virements internationaux vers le bon compte, en indiquant aux banques traitant les fonds le pays du compte bénéficiaire ainsi que le numéro spécifique du compte.

Quel code IBAN ASN Bank en Pays-Bas ?

L'IBAN pour ASN Bank en Pays-Bas comprend jusqu'à 18 caractères :

  • Code ISO de 2 lettres pour le pays.
  • 2 chiffres IBAN en tant que chiffres de contrôle
  • 4caractères SWIFT/BIC Code
  • 10chiffres Account Number

Exemple de ASN Bank en Pays-Bas


NL 91 ABNA 0417164300

 
Exemple de ASN Bank en Pays-Bas
ASN Bank IBAN au format imprimé NL91 ABNA 0417 1643 00
Code pays ISO NL
Somme de contrôle 91
SWIFT/BIC Code ABNA
Account Number 0417164300

Où trouver le code IBAN ASN Bank ?

Pour que votre argent arrive rapidement sur le bon compte, il est essentiel de trouver le bon IBAN. Trouver votre IBAN ASN Bank ne devrait pas être difficile. Vous pouvez soit utiliser l'exemple ci-dessus pour calculer votre IBAN, soit utiliser un outil de génération d'IBAN, soit trouver tout ce dont vous avez besoin en vous connectant à la banque en ligne de ASN Bank.

L'utilisation d'un numéro IBAN incorrect peut provoquer le retour de votre paiement, voire son arrivée sur un mauvais compte. Si vous n'êtes pas sûr, il est important de vérifier le numéro IBAN auprès de votre banque ou de demander au bénéficiaire de confirmer les informations correctes.

Veuillez noter que tout numéro de compte IBAN ou BBAN affiché sur cette page est utilisé à titre d'exemple, et ils ne peuvent être utilisés pour traiter votre transfert. Pour trouver votre propre IBAN unique, cliquez sur le Calculateur d'IBAN en bas de cette page.

Générer et valider un IBAN

Cliquez sur "Générer" ci-dessous pour utiliser le calculateur d'IBAN ou sur "Valider" pour vérifier l'IBAN d'un compte bancaire en Pays-Bas.

Générateur d'IBAN

Générer

Vérificateur d'IBAN

Valider

L'inconvenient des virements internationaux avec votre banque

Lorsque vous envoyez ou recevez un transfert international avec votre banque, vous pourriez en conséquence perdre de l'argent en raison d'un mauvais taux de change et de frais cachés. Ceci s'explique par le fait que les banques utilisent toujours un système désuet pour échanger votre argent. Nous vous recommandons ainsi d'utiliser Wise qui est généralement bien moins cher. Avec sa technologie intelligente :
  • Vous obtiendrez un excellent taux de change ainsi que des frais minimes et justes à chaque fois.
  • Vous déplacerez votre argent aussi rapidement que les banques et souvent plus vite – certaines devises arrivent en quelques minutes.
  • Votre argent sera protégé par une sécurité digne d'une banque.
  • Vous rejoindrez plus de 2 millions de clients qui effectuent des transferts dans plus de 47 devises à travers 70 pays.

Code IBAN : Questions fréquentes

Qu'est ce qu'un IBAN ?

Un numéro international de compte bancaire (plus fréquemment appelé IBAN) est généralement utilisé pour l'envoi de fonds à l'étranger. Le système IBAN aide à acheminer des paiements internationaux vers le bon compte, en indiquant aux banques qui traitent les fonds le pays de destination ainsi que le numéro spécifique du compte.

Signification de l'IBAN?

Les numéros IBAN suivent des normes internationales pour indiquer le pays où le compte est domicilié, ainsi que le numéro du compte bancaire individuel. Vous remarquerez que chaque IBAN a un code pays en 2 lettres, suivi de 2 chiffres de contrôle puis le numéro du compte bancaire individuel.

Les numéros IBAN peuvent varier en longueur selon le pays d'émission, car la longueur des numéros de compte sont différents dans chaque pays.

IBAN versus codes SWIFT

Les codes SWIFT, aussi appelés codes BIC, sont également utilisés pour les virements internationaux. Si vous envoyez de l'argent à l'étranger, vous aurez souvent besoin d'indiquer à la fois le code BIC/SWIFT et l'IBAN du compte bénéficiaire. Cependant, ces deux codes ont chacun un but différent. Le code SWIFT identifie la banque vers laquelle le virement est destiné, tandis que le numéro IBAN donne les coordonnées du compte spécifique sur lequel le paiement doit arriver.

Normes d'un International Bank Account Number

Vous remarquez que les IBAN peuvent avoir un nombre de chiffres différent, mais ils contiennent tous la même information. Les 2 premiers caractères indiquent le pays de domiciliation du compte, suivi par 2 chiffres de contrôle permettant de vérifier l'IBAN avant qu'il soit utilisé pour un virement. Les chiffres suivants composent le numéro du compte bancaire individuel, ce qui comprend le numéro de compte et l'agence bancaire afin de pouvoir guider le paiement.

Avez-vous besoin d'un IBAN en Pays-Bas ?

Oui, vous aurez besoin d'un IBAN si vous faites un virement international vers un compte en Pays-Bas.

Un numéro de compte bancaire standard n'est pas suffisant. Si vous envoyez ou recevez un paiement sur un compte ASN Bank et que vous souhaitez que votre argent arrive sûrement et rapidement en Pays-Bas, vous aurez besoin d'indiquer des informations supplémentaires à la banque. Cela inclut souvent un IBAN ou un code SWIFT.

Wise