Outils de recherche et vérification du NCC néo-zélandais

Vos informations bancaires sont en sécurité puisque nous ne conservons, ni ne visualisons aucune donnée que vous avez entrées.

Pour trouver le National Clearing Code (NCC), veuillez sélectionner la banque, la ville et l'agence où se trouve la banque. Le moteur de recherche du National Clearing Code (NCC) affichera le résultat sous le formulaire de recherche.

TransferWise

Rechercher un National Clearing Code (NCC) néo-zélandais










L'inconvenient des virements internationaux avec votre banque

Lorsque vous envoyez ou recevez un transfert international avec votre banque, vous pourriez en conséquence perdre de l'argent en raison d'un mauvais taux de change et de frais cachés. Ceci s'explique par le fait que les banques utilisent toujours un système désuet pour échanger votre argent. Nous vous recommandons ainsi d'utiliser TransferWise qui est généralement bien moins cher. Avec sa technologie intelligente :
  • Vous obtiendrez un excellent taux de change ainsi que des frais minimes et justes à chaque fois.
  • Vous déplacerez votre argent aussi rapidement que les banques et souvent plus vite – certaines devises arrivent en quelques minutes.
  • Votre argent sera protégé par une sécurité digne d'une banque.
  • Vous rejoindrez plus de 2 millions de clients qui effectuent des transferts dans plus de 47 devises à travers 70 pays.


Outils pour le National Clearing Code (NCC) néo-zélandais

Trouver NCC

Rechercher

Valider le NCC

Vérifier
 

À propos de l'outil de recherche et localisation du National Clearing Code (NCC) néo-zélandais


L'outil de recherche du National Clearing Code (NCC) de Nouvelle-Zélande est conçu pour trouver l'existence d'un NCC à partir d'une base de données mise à jour. Actuellement, il y a plus de 3 000 NCC uniques dans notre base de données.

L'outil est fourni à titre informatif uniquement. Bien que tous les efforts soient déployés pour fournir des données exactes, les utilisateurs doivent reconnaître que ce site Web n'assume aucune responsabilité quant à son exactitude. Seule votre banque peut confirmer correctement les informations de compte bancaire. Si vous effectuez un paiement important, qui présente un caractère d'urgence, nous vous recommandons de contacter au préalable votre banque.